Information ENGIE

Ascenseurs
17 janvier 2019
Problèmes d’eau chaude bâtiments G3 et G4
1 février 2019

Information ENGIE

 

INFORMATION ENGIE

 

D’après nos informations, Engie est en train de revoir son système de facturation.

Il est possible que l’ensemble des résidents reçoivent une ou des factures dans les 3 mois qui arrivent.

Le conseil syndical vous invite vivement :

  • – A vérifier votre ou vos factures dans leurs intégralités, consommation/facturation,
  • – Rappel : « Depuis août 2016, les fournisseurs d’électricité et de gaz naturel n’ont plus le droit d’envoyer des factures de rattrapage qui concernent une consommation antérieure à 14 mois au dernier relevé ou auto-relevé à condition, bien évidemment, que le consommateur n’ait pas fait obstruction au relevé de compteur après réception d’un courrier avec accusé de réception (article L224-11 du code de la consommation). »

 

En cas de doute vous pouvez contacter le conseil syndical via l’adresse : contact@cottage78.fr.

 

Si vous souhaitez porté réclamation nous vous conseillons de le faire à l’adresse présente sur votre facture par courrier LR/AR. A défaut, de réponse d’Engie dans un délai de 2 mois, il vous faudra alors saisir le médiateur national de l’énergie via le site Internet « Sollen ».

 

 

                                                                                                          Le conseil syndical

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.