Eau chaude G1/G2
25 janvier 2021
REUNION POUR L’AGE DU 02 AVRIL 2021
23 février 2021

Commande badges

Bonjour, 

 

Pour le badge parking, la procédure :

Le copropriétaire envoi un courriel au syndic (syndic@action-agir.fr), copie conseil syndical (contact@cottage78.fr), en précisant l’acceptation de la répercussion du coût du badge dans ses charges de copropriétaire, en donnant le numéro du badge qui n’est plus fonctionnel afin que celui-ci soit désactivé et en précisant le choix pour la récupération du badge parking :

    – Dans les bureaux du syndic,

    – Remise en main propre sur la résidence par un membre du conseil syndical,

    – Par courrier LR/AR.

Précision par principe de sécurité, la remise d’un badge parking  peut-être faite au copropriétaire, à défaut à ses locataires munis d’un mandat du copropriétaire.

 

Pour les vigik, la procédure :

Le copropriétaire envoi un courriel au syndic (syndic@action-agir.fr), copie conseil syndical (contact@cottage78.fr), en précisant l’acceptation de la répercussion du coût des badges vigik dans ses charges de copropriétaire et en précisant le choix pour la récupération des badges vigik :

    – Remise en main propre sur la résidence par un membre du conseil syndical,

    – Par courrier LR/AR

Précision par principe de sécurité, la remise des badges vigik ne peut-être faite uniquement au copropriétaire. Les badges vigik ne sont fournis que par lot de 5.

Les tarifs indiqués ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer : 

  • Pour le badge parking : 30 €.
  • Pour les badges Vigik : 41 €.

Le conseil syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *