Bonjour,
Le copropriétaire envoi un courriel au syndic (syndic@action-agir.fr), copie conseil syndical (contact@cottage78.fr), en précisant son numéro d’appartement et l’acceptation de la répercussion du coût du badge dans ses charges de copropriétaire, en donnant le numéro du badge qui n’est plus fonctionnel afin que celui-ci soit désactivé et en précisant le choix pour la récupération du badge parking :
– Dans les bureaux du syndic,
– Remise en main propre sur la résidence par un membre du conseil syndical,
– Par courrier LR/AR.
Précision par principe de sécurité, la remise d’un badge parking peut-être faite au copropriétaire, à défaut à ses locataires munis d’un mandat du copropriétaire.
Le copropriétaire envoi un courriel au syndic (syndic@action-agir.fr), copie conseil syndical (contact@cottage78.fr), en précisant l’acceptation de la répercussion du coût des badges vigik dans ses charges de copropriétaire et en précisant le choix pour la récupération des badges vigik :
– Remise en main propre sur la résidence par un membre du conseil syndical,
– Par courrier LR/AR
Précision par principe de sécurité, la remise des badges vigik ne peut-être faite uniquement au copropriétaire. Les badges vigik ne sont fournis que par lot de 5.
Les tarifs indiqués ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer :
Le conseil syndical