Information pour le nouveau résident

Mauvaises odeurs
7 mai 2019
Information contrat Vertuoz Habitat d’ENGIE
28 mai 2019

Information pour le nouveau résident

Bonjour,

J’emménage prochainement sur la résidence.

Merci de bien vouloir indiquer la date au conseil syndical afin qu’il puisse mettre en place les protections dans l’ascenseur afin d’éviter un maximum de dégradations éventuelles.

Pour la modification de l’étiquette de boîte aux lettres effectuer une demande auprès du conseil syndical qui a la gestion de l’étiquetage des boîtes aux lettres, ainsi que pour la mise à jour du tableau des noms.

Pour la modification du nom sur la platine d’interphone, effectuer une demande auprès du conseil syndical qui gère également cet équipement.

Vous pouvez prendre contact avec le conseil syndical via l’adresse mail :

contact@cottage78.fr


Le conseil syndical demande la fourniture par tout nouvel occupant de ses coordonnées permettant de le joindre à tout moment.

En effet, dernièrement la rupture d’un flotteur de chasse d’eau d’un appartement situé au 3ème étage a entrainé un dégât des eaux important, l’eau s’est écoulé principalement dans l’appartement du dessous mais également jusqu’au parking.
L’occupant de l’appartement non présent où se trouvait la fuite, nous ayant communiqué ses coordonnées a pu être contacté rapidement et remédier à la sauvegarde de ce qui n’était pas totalement imbibé d’eau.

Enfin, vous pouvez trouver sur la page documentation un condensé du règlement intérieur de la résidence, qui normalement vous a été remis par votre bailleur pour les locataires.


Le conseil syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *