ORGANISATION D’UNE SECONDE REUNION D’INFORMATION CONCERNANT L’ASSEMBLEE GENERALE POUR LES COPROPRIETAIRES

ORGANISATION D’UNE REUNION D’INFORMATION CONCERNANT L’ASSEMBLEE GENERALE POUR LES COPROPRIETAIRES
2 novembre 2020

ORGANISATION D’UNE SECONDE REUNION D’INFORMATION CONCERNANT L’ASSEMBLEE GENERALE POUR LES COPROPRIETAIRES

Bonjour à tous, 

Merci d’indiquer un commentaire si vous souhaitez qu’une seconde réunion d’information concernant l’assemblée générale du 18 décembre 2020 se tienne le samedi 5 décembre de 10h à 12h.

Si au moins 20 copropriétaires émettent ce souhait, celle-ci se tiendra sur le même format que celui explicité dans le courrier du syndic en date du 19 novembre. Le lien de la réunion pour participer est présent ci-dessous :

https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_NGFlYjk0MzMtZDcwNi00MjZiLTlmNDUtNjY3YjA3ZWM5ZGU5%40thread.v2/0?context=%7b%22Tid%22%3a%22f121fa3d-cb7c-427b-842e-392b7cdb97ec%22%2c%22Oid%22%3a%2278a8e70d-0109-4bbe-b238-cb084619e81c%22%7d

Vu les retours j’ai essayé de comprendre mais sans succès. 

J’ai donc refait cette manipulation en vidéo ci-dessous cela sera peut-être utile pour une prochaine fois, constituant à copier le lien présent dans l’article initial et à le coller dans un navigateur pour se connecter à une réunion.  

Mis à jour le 04/12/2020 : 

Vu le nombre de faible demande, une réunion au format d’une heure est maintenue le samedi 5 décembre de 10h à 11h. L’objectif de cette réunion sera de répondre aux questions des copropriétaires qui souhaitent échanger sur l’assemblée générale ou la vie de la résidence. 

Pour se connecter à cette réunion veuillez utiliser le lien présent dans cet article. 

Le conseil syndical

4 Comments

  1. Catherine POZZI dit :

    Bonsoir,
    Nous avons eu un contre temps samedi dernier . Nous sommes donc intéressés par la nouvelle réunion que vous planifiez ce samedi 5 décembre.
    En vous remerciant,
    Cordialement

    Catherine et Philippe

  2. ZAGHIA dit :

    En effet Mr Frenehard a raison, moi même j.ai eu un soucis. La réponse de mon PC : problème URL

  3. Julien78 dit :

    Bonjour Monsieur,

    Non le but n’était pas de recopier le lien de façon manuscrite, à ce titre le courrier précisait dans le paragraphe juste en-dessous de ces fameuses lignes cabalistiques comment procéder pour récupérer ce lien.

    Le lien présent dans le courrier visait à vous permettre de vérifier que le lien présent sur le site était bien le même et vous assurer de la connexion à cette réunion.

    Cordialement,
    Julien LANSAC

  4. Jacques FRENEHARD dit :

    Mesdames messieurs,

    Vous vous surprenez du peu de participation à la réunion de ce matin, il me paraît que c’était tout à fait prévisible.
    Pour cette réunion en visio nous avons reçu une information qu’il fallait recopier 5 lignes de signes cabalistiques. Si au lieu de cela un lien avait été envoyé cela aurait été beaucoup plus simple et beaucoup probablement, comme moi, se seraient connecté. J’en ai fait la remarque au syndic mais sans réponse.
    Cordialement
    Jacques Frénéhard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *