ERRATUM Date prochaine assemblée générale

Arrêté municipal – Entretien des trottoirs – Taille des haies
31 juillet 2018
Mettre une résolution à l’ordre du jour de l’assemblée générale
10 août 2018

ERRATUM Date prochaine assemblée générale

Bonjour,

La prochaine assemblée générale est prévue

le samedi 10 novembre 2018

de 9h à 13h à la Salle Michel Petrucciani.*

La salle Michel Petrucciani n’étant plus mise à disposition pour la tenue des assemblées générales les jours de semaine. Celle-ci étant exclusivement réservée aux associations.

Il existe d’autres salles sur la commune de Villepreux mais leur capacité n’est pas suffisante par rapport à l’affluence de la tenue de notre assemblée générale.

Le conseil syndical encourage les copropriétaires qui ne pourraient être présent à l’assemblée générale à remettre leur pouvoir à une tierce personne ou à défaut au conseil syndical.
Cette démarche s’inscrit dans le fait qu’à défaut du quorum nécessaire à la tenue de l’assemblée générale, celle-ci serait annulée et devrait de nouveau être convoquée entraînant un surplus de charges.

Sachez que les membres du conseil syndical sont des copropriétaires et malgré que le respect des consignes de vote d’un pouvoir ne soit pas légalement obligatoire, les membres du conseil syndical s’efforcent de les respecter. Il me semble utile de le rappeler au vu de la note d’information transmise par l’équipe Freecottage.fr.

Information à l’attention de l’équipe Freecottage.fr vous pouvez vous adresser comme tous copropriétaires ou résidents au conseil syndical par l’intermédiaire de l’adresse contact@cottage78.fr.
Nous vous remercions d’avoir remonté cette information erronée…personne n’est parfait.

Enfin, en tant que copropriétaire et membre du conseil syndical je souhaite informer la copropriété que le forum alternatif privé n’est pas destiné à l’ensemble de la copropriété, en effet les membres du conseil syndical ne sont pas les bienvenus.

Il est dommage qu’un copropriétaire ou certains adoptent une telle démarche si ce n’est destiné à créer une ambiance délétère et décourager certains copropriétaires dans leur démarche bénévole vis-à-vis du syndicat des copropriétaires.

 

*Cette information reste prévisionnelle et les aléas comme la réservation de salle, la transmission des comptes, la transmission de factures,…, sont susceptibles de venir la modifier.Cependant elle est communiquée dans le but d’inciter les copropriétaires qui le souhaiterait à faire parvenir une ou des résolutions pour l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale au syndic. Seule la date présente sur votre convocation sera la date de la tenue de l’assemblée générale.

Laisser un commentaire