Mise en place du VIGIK sur la résidence

Blocage malveillant de la porte de parking en position ouverte
2 décembre 2018
Problème d’eau chaude bâtiments G1 et G2
16 janvier 2019

Mise en place du VIGIK sur la résidence

Bonjour,

Le conseil syndical a procédé au test de la mise en service du VIGIK et ce test est concluant.

Le conseil syndical est en mesure de délivrer à l’ensemble des copropriétaires qui en feront la demande 5 badges VIGIK par appartement (bleu, jaune, orange, rouge et vert) tel que voté lors de l’assemblée générale.

Pour rappel, le montant des 5 badges VIGIK est estimé à 60 €, en cas de perte d’un badge son coût de remplacement est estimé à 12 €.

Egalement, il est rappelé l’importance de signifier au conseil syndical la perte d’un badge pour qu’il puisse procéder à son remplacement et effacer les droits de l’ancien.

A cet effet, les copropriétaires résidents trouveront dans leur boîte aux lettres une note avec un coupon réponse à déposer dans les boîtes aux lettres du conseil syndical situé au :

  • 18, avenue du Grand Canal,
  • 1, rue du Jeu de Paume.

Pour les copropriétaires bailleurs qui ont fourni leur adresse mail au conseil syndical, une communication leur a été envoyé, les conditions de retour sont précisées dans le mail.

Pour les copropriétaires bailleurs n’ayant pas communiqué leur adresse mail, la communication a été envoyé par courrier.

Afin de réaliser une commande groupée et de diminuer le coût des badges, il est fixé une date limite pour le coupon réponse au 12 janvier 2019.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Le conseil syndical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *