Problème d’eau chaude bâtiments G1 et G2

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Problème d’eau chaude bâtiments G1 et G2

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’eau chaude sur les bâtiments G1 et G2 rencontre un problème de température.

Depuis la livraison de la résidence nous rencontrons des dysfonctionnements avec le circuit d’eau chaude des 2 chaufferies. En effet, les pompes sur le circuit tombent en panne les unes après les autres.

D’après les mainteneurs qui sont intervenues sur nos installations cela est dû au non rinçage des installations lors de la mise en eau des circuits.

Sur la chaufferie G1 G2 il s’agit de la 4ème et dernière pompe qui n’a pas encore été remplacée. Son remplacement par le mainteneur doit intervenir prochainement pour un retour à la normale.

 

Point au 21/01/2019 :

Le mainteneur est toujours en attente de réception de la commande de la pompe en vu du remplacement de la pompe défectueuse.

 

Point au 25/01/2019 :

D’après les informations recueillies auprès du mainteneur la pompe serait susceptible d’être remplacée courant de semaine prochaine, pour un retour à la normale.

Point au 29/01/2019 :

La pompe vient d’être changée cet après-midi le temps de monter la température ; ce soir retour à la normale.

Point au 01/02/2019: 

Malgré le changement de la pompe,  il a été constaté que l’eau n’était pas aussi chaude qu’auparavant. Le mainteneur est passé aujourd’hui, il a été détecté qu’un autre élément du circuit posait problème. Celui-ci a été remis en service par le mainteneur. 

Point au 03/02/2019

Vendredi les plaques échangeurs ont été nettoyées (tartre). Samedi matin le circuit à été purgé et ce matin dimanche tout en rentré dans l’ordre. Nous avons a nouveau une production d’eau chaude conforme.

Point au 17/02/2019 :

Samedi 16/02 a été constaté une baisse de la température d’eau chaude. Le conseil syndical s’est rendu en chaufferie pour voir s’il y avait une anomalie. Il n’a pas été constaté d’anomalie du type arrêt de la délivrance de gaz, baisse de pression, arrêt de chaudière. Le mainteneur va être prévenu pour intervenir et résoudre le dysfonctionnement.

Point au 22/02/2019 :

L’intervention de la société a permis de rétablir une production normale de l’eau chaude. 

 

 

Nous vous remercions de bien vouloir envoyer un mail à contact@cottage78.fr,  en cas de constatation d’un dysfonctionnement. 

Le conseil syndical.

 

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