Choix du modèle STOP PUB !

Attention aux factures Engie
1 mars 2019
Délégation de la gestion de la vidéo surveillance à une société externe
1 mai 2019

Choix du modèle STOP PUB !


Bonjour,

Lors de la dernière assemblée générale a été évoqué le besoin par plusieurs copropriétaires d’avoir sur sa boîte aux lettres une vignette STOP PUB.

Le règlement de copropriété de la résidence ne permet pas d’apposer d’élèments dans les parties communes sans s’y avoir préalablement été autorisé.

Afin de pouvoir présenter lors de la prochaine assemblée générale une résolution visant à autoriser l’apposition d’une vignette STOP PUB dont le modèle sera commun à l’ensemble de la résidence et définir la taille et l’emplacement d’apposition sur la boîte aux lettres pour conserver une certaine harmonie.

Nous vous remercions de déposer vos idées directement en commentaires de cet article ou dans les boîtes aux lettres du conseil syndical situé au :

– 18, avenue du Grand Canal,
– 1, rue du Jeu de Paume

A défaut, de suggestions le conseil syndical proposera un modèle unique et définira l’emplacement d’apposition sur la boîte aux lettres.

En cas de refus d’adoption de la résolution portant sur l’autorisation de l’apposition d’une vignette STOP PUB lors de la prochaine assemblée générale, il sera demandé la remise en état à l’initial à chaque copropriétaire présentant une vignette sur sa boîte aux lettres.

Modèle officiel

Le conseil syndical

1 Commenter

  1. BACON dit :

    Le stop Pub défini par le Ministère de la transition écologique et solidaire est un très bon modèle il faut définir la taille et pour l’emplacement au dessus de l’étiquette du nom du résident (centré) me parait idéale pour une certaine harmonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *